dimanche 21 février 2010

Bon ça c'est fait, le blog est créé...

Voici le blog de Brigade enragée


C'est un groupe solo dans lequel je compose des morceaux à majorité punk rock, hip hop et hard-drum'n'bass illustrés de textes engagés sur l'anarchisme, l'anti-racisme, l'écologie, les luttes populaires, les insurrections etc... De part cette démarche, j'espère informer les personnes assoiffées de savoir sur les sujets que je traite dans mes textes, tout en s'occupant l'esprit grâce à ma musique.


Ne souhaitant pas rentrer dans le système marketing de l'industrie du disque, mes productions seront en téléchargement libre et gratuit par le biais de ce blog.


Un myspace existe également si vous souhaitez écouter quelques morceaux pour vous donner une idée.


Sur ce, je ne vais pas gaspiller votre précieux temps libre, alors bonne écoute et à bientôt sur les routes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire